Les Enfants D'Abord 66
Les Enfants D'Abord 66

L'association a pour objectif d'apporter un soutien moral et/ou financier aux orphelins de sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires décédés en ou hors service dans le département, de même, elle assure également le soutien moral et/ou financier au représentant(s) légal (aux) de ces orphelins.

Nos coordonnées

Les Enfants D'Abord 66

SDIS66
1 rue du Lieutenant Gourbault

BP 19935

66962 Perpignan Cedex 09

E-mail: leda66.org@gmail.com

L'association

L'association a pour objectif d'apporter un soutien moral et/ou financier aux orphelins de sapeurs-pompiers professionnels ou volontaires décédés en ou hors service dans notre département, de même, elle assure également le soutien moral et/ou financier au représentant(s) légal (aux) de ces orphelins.

Le nombre de partenaires et de nouveaux amis ne cesse de croître, ce dont nous nous réjouissons vivement.

Nous sommes un groupe convivial, traitant nos activités avec sérieux mais toujours dans la bonne humeur. Nous associons tradition et modernisme et encourageons tous les Sapeurs-Pompiers des Pyrénées-Orientales à nous rejoindre dans nos activités.

Le Directeur du Sdis 66,le Colonel Jean-Pierre Salles-Mazou, nous apporte son soutien tout au long de l'année.

Version imprimable | Plan du site